Sélectionner une page

A propos de Dadpreneur

Dadpreneur c’est l’histoire d’un couple qui souhaite aider les gens à faire carrière sur le web. Travailler à la maison n’a pas de prix. S’organiser comme on veut, profiter de sa famille, ne plus être pris en otage dans les bouchons, être libre géographiquement sont autant de bonnes raisons d’être freelance. Absolument on peut travailler depuis chez soi et on peut également se former. Mais ceux ou celles qui voudraient gagner de l’argent rapidement, abstenez-vous. Travailler sur internet c’est génial, mais il n’y a pas de secrets. Il faut persévérer, ne rien lâcher. C’est en voyageant, de Sarajevo à Oslo, que Dadpreneur a découvert qu’il était possible de gagner sa vie sur internet. Depuis ce jour, nous ne cessons de nous former, d’apprendre et aussi de faire des erreurs. Alors si gagner sa vie sur internet vous intéresse, c’est avec plaisir que Dadpreneur vous partagera ses expériences et ses connaissances.

Papa poule mais pas que 

Je suis Geoffrey Boissieux, j’ai décidé de devenir web-entrepreneur suite à la naissance de mon deuxième petit bout de choux. J’ai choisi le pseudo « dadpreneur » afin de rester concentré sur mon objectif et ainsi faire un clin d’oeil à mon formateur Saïd Amzil, je vous invite à vous diriger vers son site internet le MuslimPreneur.

Auparavant, j’ai eu une multitude d’expériences professionnelles dans des secteurs différents. Mon premier job consistait à castrer les maïs, j’ai été apprenti chez Renault, j’ai fabriqué et vendu des chichis sur la plage de la Grande Motte, vendu des tableaux en porte à porte, en Australie sans maîtriser l’Anglais 😀 !

J’ai un Bachelor Marketing commerce obtenu en apprentissage, en faisant des ventes en one shot pour une entreprise qui vendait des climatisations réversibles. C’était loin d’être le métier le plus honnête. Mais cette expérience m’a donné un déclic. J’ai compris que ce que j’aimais par-dessus tout c’est d’apporter du bonheur aux gens.

J’ai par la suite décidé de devenir boulanger pour voir le sourire des clients lorsqu’ils viennent chercher mes produits. Je pense qu’il s’agit d’un réel plaisir, car lorsque ma mère m’envoyait chercher du pain étant petit, je ne l’ai jamais vécu comme une corvée. Je me souviens que malheureusement une fois rentrée à la maison il restait bien souvent que la moitié.

Pour le web-entrepreneuriat, j’ai effectué de nombreuses formations : de la création de blog en passant par l’affiliation, etc. J’ai dû faire une bonne quinzaine de formations. Ma femme a trouvé rapidement sa voie. Elle est rédactrice Web SEO. Nos deux profils se complètent à merveille.

Je désire toujours apporter un peu de bonheur aux personnes en faisant mon travail. C’est pour cette raison que je me spécialise sur la création de blog et de formations. Pour moi c’est comme faire du pain mais avec d’autres outils. On doit toujours utiliser notre savoir-faire, être à l’écoute des critiques pour progresser et y mettre beaucoup d’amour.

Maman ours, Rédactrice Web SEO à ses heures perdues

Je suis Karine Boissieux, je rédige des articles pour le web depuis mon arrivée en Norvège fin 2016. Mon objectif à travers ce blog est de vous faire prendre conscience qu’il est possible de gagner son indépendance si vous rêvez de travailler à la maison.  

Si vous cherchez un travail à domicile légal ou si vous souhaitez vous lancer et gérer votre propre entreprise à domicile, bienvenue à vous !

Dadpreneur souhaite vous aider à trouver des carrières et des entreprises à distance, avec des pistes d’emplois, des idées et tout un tas d’informations. 

Comment tout a commencé ? 

Depuis la naissance de mon fils, je suis maman au foyer. J’ai ressenti très vite l’envie de reprendre mon activité sur internet, évaluatrice de recherches web. J’ai trouvé cet emploi après de nombreuses recherches. La formation Objectif 1 500 € de Muslim du Web m’a clairement aidé à trouver mon premier vrai emploi sur la toile ! Elle n’est aujourd’hui plus disponible. 

J’ai toujours aimé écrire et suite à cela j’ai décidé de rédiger des articles sur les plateformes. Au fur et à mesure des missions, j’ai pu me créer une véritable expérience du métier de rédacteur web. Cependant ce n’était pas suffisant mais plutôt de l’argent de poche. Ce n’est qu’en 2019 que j’ai décidé de me former afin de me professionnaliser. Aujourd’hui j’exerce un métier qui me plaît et qui me permet de profiter de mon cocon familial. Et c’est avec plaisir que je partage mes astuces pour travailler sur la toile. 

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour obtenir les pistes d’emploi les plus récentes, des idées et des informations sur le travail à domicile. Rendez-vous chaque semaine depuis le bureau du Dadpreneur ! 

Recommandations de produit

Nous espérons que vous appréciez nos ressources gratuites. Notre site peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez sur l’un d’entre eux, nous recevrons une petite commission sur vos achats.

Tout l’argent que nous gagnons fait fonctionner ce site et nous permet de continuer à produire des critiques qualitatives. Merci pour votre soutien !

Nos critiques de produits sont indépendantes et basées sur des recherches et des tests de produits mais nous ne recevons jamais de compensation ou de considération pour le contenu de nos recommandations.

Trouver un travail à domicile peut-être un défi !

Pour vous aider à démarrer votre recherche d’emploi, nous sélectionnons les meilleurs choix pour démarrer une entreprise et trouver des opportunités d’emploi à distance.

© 2019-2020 Dadpreneur