Tu cherches à développer ton business via Instagram ? Ne bouge pas, on a encore trouvé une pépite ! Et pour tout te dire, ça arrive à point nommé, car depuis un mois, j’utilise quotidiennement ce réseau social pour le compte d’un client.

Je me creuse les méninges pour savoir comment créer du contenu qui soit à la fois attrayant, impactant et intéressant pour les abonnés, mais aussi pour l’algorithme. Et ce n’est pas de la tarte !

👀 Axé sur les photos et les vidéos, Instagram est l’un des meilleurs réseaux pour trouver des contenus visuels de grande qualité.

C’est aussi l’endroit idéal pour les spécialistes du business en ligne qui l’utilisent pour transmettre un message à une audience bien spécifique.

Mais pour que ce message soit percutant, il devra impérativement être accompagné d’un superbe design. Et quand on débute, c’est bien là le problème, on se demande comment créer du contenu qui soit efficace. Parce qu’on n’a pas forcément le temps ni envie d’y passer des heures.

Entre les stories, les publications, les réels, les sondages ou encore les hashtags, on peut vite se perdre.

🥇Alors c’est quoi la pépite ? Wolf Creator, un logiciel français conçu spécialement pour créer du contenu mais aussi pour trouver ses premiers clients sur Instagram.

Comment ? En mettant à notre disposition une large sélection de templates et bien d’autres surprises. On te montre ?

Templates Instagram : pourquoi j’en utilise ?

 

Avant d’utiliser les templates Wolf Creator, j’utilisais Canva et PicMonkey pour faire mes publications de la semaine. Ma productivité n’était pas optimale puisque je perdais du temps à faire des allers-retours entre les deux plateformes.

🐵 PickMonkey manquant de ressources, je me suis tourné vers Canva. Or, sur Canva, il manquait justement la police d’écriture que j’utilise pour mes posts et surtout, je devais bidouiller pendant un certain temps afin d’avoir un résultat de qualité.

Les templates m’ont aussi séduit pour d ‘autres raisons.

Gagner du temps

 

Réaliser des posts Instragram qui envoient du lourd ça prend du temps. Ce serait sûrement bateau de vous dire que le temps c’est de l’argent. Mais bon, clairement si je devais passer tous les jours des heures à m’occuper de mes publications Insta, ce serait le cas.

Et tout ce temps-là, c’est aussi du temps en moins pour le 💖 de mon business. De plus, la concurrence est rude, de nombreuses marques utilisent la plateforme pour se développer.

Se démarquer

 

La concurrence est là oui, mais ce n’est pas pour autant qu’il est impossible de se faire une place sur Instagram. Mais pour ce faire, nos posts se doivent d’être qualitatifs autant sur le message en lui-même que la forme (design, couleurs, etc.).

Alors, comment faire pour toujours publier des posts professionnels sans passer des heures à faire des retouches par-ci par-là ? Tout ça pour avoir au final un résultat qui ne soit pas à la hauteur de nos attentes.

😎Voilà pourquoi les templates Instagram sont devenus mes nouveaux meilleurs amis.

 

C’est quoi un template Instagram ?

 

😊Oui, on dit bien un template. Ces modèles sont des mises en page prédéfinies, avec des graphiques, un design, du texte, que l’on peut modifier pour réaliser des publications personnalisées.

Concrètement, voici un exemple de template Instagram sur Wolf Creator ⤵️.

Comment booster son business sur Instagram ?

 

Sur ce réseau, une des clés du succès réside dans la cohérence. Mais aussi la régularité, car avoir un beau feed qui représente sa marque, tout en étant toujours harmonieux demande des compétences, du temps et une stratégie bien pensée en amont.

Encore plus quand il s’agit d’un compte professionnel qui est là pour faire la promotion de son site, ses services, ses produits. On n’est pas là pour enfiler des perles.😉

C’est en analysant tous ces aspects que j’ai fini par me dire que les templates étaient vraiment idéales.

Il nous suffit alors de bien sélectionner ces modèles pour créer ensuite un design de marque puissant et logique. À partir de là, on ne se pose plus de questions, on est sûr d’avoir des publications et stories Instagram qui résonneront toujours avec notre audience cible.

La notion d’« image de marque », je l’avais déjà bien assimilé puisqu’avant de passer à Wolf Creator, je n’utilisais qu’une seule police et un code couleur spécifique en fonction de mes projets (Dadpreneur ou autre).

🧠Les templates nous dégagent de la RAM de cerveau : plus besoin de réfléchir 107 ans pour savoir si les couleurs qu’on a choisies ne s’insultent pas entre elles, si la mise en page est jolie, si on a choisi les bons filtres, etc.

Résultat ? Un compte Instagram qui attirera forcément des abonnés et qui saura marquer les esprits.

 

Wolf Creator : un outil précieux pour les entrepreneurs

 

Comment attirer plus de clients ? Après 5 mois de travail acharné, Thibault Didier nous présente son tout nouveau projet qui va nous aider à atteindre cet objectif. Ce jeune entrepreneur, spécialiste d’Instagram a concocté un logiciel tout-en-un.

🔑À la clé : une meilleure visibilité, un taux de conversion qui augmente (tes abonnés deviennent des clients) et des revenus ! Si tu te lances dans le marketing web et que tu ne sais pas comment t’y prendre sur les réseaux sociaux, cet outil pourrait bien te sauver des heures de travail !

J’ai testé l’application Wolf Creator et j’ai maintenant toutes les clés en main pour créer du contenu sur Instagram digne d’un professionnel.

Et c’est surtout ça qui me plaît chez Wolf Creator. Ce n’est pas une simple boutique de templates en ligne. Tous les modèles ont été soigneusement choisis pour nous faire gagner du temps et nous aider à développer une image de marque.

Je t’emmène aujourd’hui à la découverte de cet outil qui va, je le sais, me faire gagner un temps fou. Je vais te montrer tout ce que tu dois savoir sur ce logiciel, comment l’obtenir et l’utiliser.

 

👨‍💻Un logiciel prometteur au service du digital marketing

 

Wolfcreator propose déjà énormément de contenus pour venir enrichir notre compte Instagram. Le logiciel est encore tout récent et donc en cours de développement. Mais pour l’avoir testé, je peux vous dire que ça vaut déjà son prix !

À l’intérieur, on retrouve des galeries de templates conçues spécifiquement pour partager des contenus viraux, des sondages et bien d’autres choses. On sait déjà qu’avec ça, on a ce qu’il faut pour créer de l’engagement.

L’app est disponible sur smartphone, mais pas sous forme d’application mobile qu’on pourrait télécharger sur Playstore par exemple.

Le logiciel est vraiment simple à utiliser. Les templates sont classées par catégories (publication, stories, réels, etc.) et prêtes à être personnalisées. Wolf Creator, ce n’est pas seulement un générateur de templates, d’autres surprises nous attendent. 🎁 Découvrons tout cela ensemble.

 

Les templates Instagram chez Wolf Creator

 

Voyons comment cet outil peut nous faciliter grandement la vie, nous faire gagner du temps tout en gagnant en notoriété sur Instagram.

 

Les publications

 

💬 Que ce soit pour partager des citations, un événement, une promotion, ou tout simplement pour communiquer avec son audience, les publications sont un incontournable. C’est aussi elles qui nous permettent de construire un joli feed.

On gagne clairement du temps, il nous suffit de copier coller ce modèle, de changer les couleurs, les photos si besoin et le tour est joué ! yèPour renforcer notre identité de marque, on n’oublie pas de reprendre à chaque fois la même police, de garder une certaine cohérence au niveau des couleurs et de personnaliser le tout avec son logo.

On peut gagner de l’argent sur Instagram et ça même les grandes marques l’ont compris puisqu’elles utilisent la plateforme pour faire la promotion de leurs produits.

Les stories : parfait pour montrer ses coulisses

 

Depuis qu’Instagram a lancé la fonctionnalité Stories, les interactions ont considérablement changé. Le potentiel de la plateforme s’est décuplé en termes d’exposition, de promotion, de ventes et d’engagement. 👉🏼Pour le plus grand bonheur des entrepreneurs en ligne !

Simples à utiliser, amusantes et interactives, les stories sont très appréciées des mobinautes. Wolf Creator nous facilite encore la tâche en nous proposant de nombreuses templates originales.

C’est l’idéal si on souhaite se démarquer, susciter la curiosité et inciter nos abonnés à passer à l’action. Que ce soit pour poser une question, « swipe up » (glisser vers le haut) ou encore acheter un produit, tout y est.

Même si les stories expirent au bout de 24 heures, ce n’est pas une raison pour négliger l’aspect esthétique. Le plus important reste de se présenter de façon professionnelle et de réussir à capter l’attention en 15 secondes chrono.

Utiliser des templates pour ses stories Instagram qui soient adaptées à notre image de marque et au style de notre feed peut nous faire gagner du temps sur le long terme.⏱️

Tu n’auras plus à réfléchir à quelle police choisir, ni à la mise en page, ni mêmes aux couleurs. Les modèles Wolf Creator nous offrent une structure et des idées plein la pelle pour nos nouvelles publications. Tout ce qu’il reste à faire, c’est d’ajouter ton texte personnalisé, des images et le tour est joué !

Avec cette bibliothèque de templates, je ne prends donc plus le risque que mes abonnés passent à côté de mes stories. Le rendu est ultra professionnel, propre et élégant. De quoi inciter les internautes à faire une pause pour écouter ou lire ce que tu as à dire.

Toi aussi, tu veux impressionner tes abonnés et optimiser ton profil Instagram ?

 

🔥Les réels : le tik tok d’Instagram

 

Cette fonctionnalité fait le buzz. En effet, sa puissance est phénoménale sur Instagram puisqu’elle peut générer des milliers de vues en seulement quelques heures.

Inspiré du réseau chinois tik tok avec ses vidéos courtes (30 secondes max), Instagram est d’autant plus intéressant pour notre business puisque la plateforme compte plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels. En ce moment, Insta met vraiment en avant les Reels.

On les retrouve désormais au centre de notre menu. Ce qui nous montre bien que l’algorithme est reels-friendly. Encore une bonne raison d’utiliser Wolf Creator qui a bien compris que ces contenus servaient avant tout à divertir. Cela peut prendre la forme de mini sketchs ou d’un partage sur ton ressenti du moment, par exemple.

Pour ton business en ligne, c’est un format intéressant à exploiter puisqu’il permet de se démarquer avec des contenus courts et mémorables (originaux, inspirants, drôles, etc.).👋

 

Les sondages : idéal pour augmenter l’engagement

Si les sondages sont un excellent moyen d’augmenter l’engagement sur les réseaux sociaux c’est tout simplement parce que cela va amener tout naturellement d’autres personnes à partager ton contenu. Généralement, les abonnés aiment interagir sur la plateforme.

Le processus est plutôt simple, on s’inspire en prenant des exemples sur Wolf Creator, on personnalise notre sondage. L’objectif ? Créer de l’interaction avec ses abonnés, se faire taguer et recueillir des informations précieuses pour son business.

Concrètement, voilà à quoi pourrait ressembler une template de sondages sur Wolf Creator ! ⤵️

 

Le générateur de hashtags

Bon, je ne rentrerais pas dans le débat à savoir si les hashtags ont un réel impact sur Insta mais toujours est-il que le logiciel Wolf Creator propose une sélection aléatoire. Alors c’est toujours bon à prendre et ça ne mange pas de pain. Même chose on copie la sélection qui se rapproche le plus de notre thématique et on la colle sous notre description.

Avec tout ça, on a plus d’excuses. Il nous suffit ensuite d’aller sur Canva pour copier coller la template choisie et la personnaliser en quelques clics seulement.

 

🤓Formation Instagram : s’adapter à l’algorithme d’un réseau en vogue

Wolf Creator ne se contente pas seulement de créer du contenu pour toi ! Le logiciel est aussi pour te former et t’aider à développer ton business. On est nombreux à ne pas savoir comment fonctionne Instagram. On se pose des questions sur l’algorithme, comment optimiser son profil, combien de fois publier par semaine, etc.

Cet espace de formations devrait donc nous aider à y voir plus clair. Sans oublier qu’une fois par mois, un coaching de groupe est organisé où l’occasion nous est donnée de poser toutes nos questions relatives à notre business.

Ce n’est pas simplement un logiciel qui te balance des templates, c’est aussi un outil puissant qui peut t’aider réellement à comprendre comment vivre de ton business en ligne.

 

 

Programme d’affiliation : des commissions et des cadeaux🎁

 

Thibault Didier a voulu récompenser les affiliés comme il se doit. Je dirais même que les affiliés sont chouchoutés.Ce programme d’affiliation à deux niveaux permet de gagner des commissions sur nos propres ventes mais aussi sur celles de nos affiliés.

👉 Niveau 1 : 29,10 € de commissions (30 %)

Tu vends le logiciel via ton lien d’affiliation.

👉 Niveau 2 : 9,70 € de commissions (10 %)

Tes affiliés vendent ? Tu gagnes une petite commission sur les ventes.

En plus de ces 40 % de commissions, tu peux gagner des cadeaux ! Le principe : plus on fait de ventes, plus les lots proposés sont gros et vraiment intéressants. J’ai même vu un MacBook Pro passer par là.

Cela fonctionne par paliers de ventes. Pour te donner une idée : au bout de 20 ventes, tu auras droit à un shooting photo professionnel d’une valeur de 250 € + l’accès au programme Impact pour trouver tes premiers clients sur Instagram. Forcément avec tout ça, on a d’autant plus envie de faire connaître le logiciel.

💛Mon avis sur Wolf Creator | En toute franchise

 

Avec toutes ses fonctionnalités et sa facilité d’utilisation, ce logiciel peut vraiment m’aider à trouver de nouveaux clients et prospects sur Instagram. Ce réseau social est vraiment intéressant pour communiquer avec ses abonnés et faire découvrir son univers. Pour y arriver, rien de mieux que de rester naturel.

On attirera alors des personnes qui nous ressemblent, des « prospects chauds » qui deviendront à terme de potentiels clients.

J’ai peur de me répéter, mais je trouve que le logiciel a l’air vraiment complet. On y retrouve tout de même une grosse bibliothèque de templates classés par fonctionnalités, une plateforme de formation, un coaching mensuel et la possibilité d’en faire l’affiliation.

✈️Le programme d’affiliation à 2 niveaux (jusqu’à 40 % de commissions) a bien des avantages puisqu’en faisant le calcul on peut rentabiliser le coût du logiciel en seulement 3 ventes. Facile non ?

Le seul « bémol » s’ il devait en avoir un, je dirais les lots. Je m’explique. Les lots sont hyper alléchants mais je reste réaliste. Entre un entrepreneur qui débute sur Instagram, qui n’a pas de réseau et un autre avec des milliers d’abonnés n’aura pas le même impact en matière de ventes.

Le logiciel s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent développer leur activité sur Instagram. Ce réseau mérite qu’on s’y attarde, surtout lorsqu’on a pour objectif de transformer ses abonnés en clients.

Je pense aussi que le nombre d’abonnés ne fait pas tout. C’est quelque chose qui s’entretient car derrière chaque abonné se trouve un être humain. Obtenir de bons résultats sur Instagram demande du temps, des connaissances et une stratégie constante.

Si tu veux interagir avec ta communauté, même si tu as 10 abonnés mais que tu manques d’idées, ce logiciel peut grandement t’aider. Un logiciel comme Wolf Creator devient tout simplement un indispensable à partir du moment où tu ne maîtrises pas Instagram et encore moins le design des publications.😔

Pour résumer, je dirais que ce logiciel est idéal si :

👉🏻tu manques d’imagination, tu ne sais jamais quoi publier pour animer ton compte Instagram ;

👉🏻tu veux interagir avec tes abonnés ;

👉🏻augmenter ton nombre d’abonnés ;

👉🏻obtenir des informations intéressantes pour ton business ;

👉🏻tu te demandes comment faire une story ;

👉🏻tu perds du temps à créer du contenu sur Instagram ;

J’allais oublié, on a aussi la possibilité de rejoindre un groupe de 10 personnes qui ont les mêmes objectifs que nous. Le but ? S’entraider et se donner des défis. Pas mal si on manque de régularité, si on se sent seul et qu’on passe par une phase de démotivation.

 

FAQ

Comment utiliser les templates Instagram ?

 

👉🏼 Clique sur l’onglet de ton choix (Sondages, Stories, Réels, couleurs, etc.) ;

👉🏼 Sélectionne la sous-catégorie qui t’intéresse ;

👉🏼 Télécharge la template qui te plaît ;

👉🏼 Sélectionne le template dans tes documents, puis rendez-vous sur Canva pour la personnaliser à ta guise.

Qu’est-ce qu’un template Instagram ?

 

Les templates Instagram sont des mises en page prédéfinies contenant des images, du texte, un design que tu peux ensuite venir modifier pour réaliser de nouvelles publications. Tu peux personnaliser tes contenus sur Instagram, soit en partant de zéro soit en utilisant des templates sur des logiciels comme Wolf Creator.

Wolf Creator c’est quoi ?

 

Wolf Creator est un logiciel mettant à disposition des templates pour réaliser facilement des publications sur Instagram. Ce logiciel s’adresse principalement aux entrepreneurs qui souhaitent utiliser les réseaux sociaux pour se développer.📈

Combien coûte Wolf Creator ?

 

Le logiciel est en cours d’évolution, donc le prix actuellement est un tarif de lancement qui devrait évoluer d’ici quelques mois. Actuellement le logiciel s’élève à 97 € pour un accès à vie.

 

Comment Wolf Creator peut m’aider sur Instagram ?

 

Wolf Creator peut t’aider si :

👉🏻 tu as besoin d’être épaulé dans ta création de contenu ;

👉🏻 tu veux te former, comprendre l’algorithme d’Instagram et avoir des stratégies intéressantes pour booster ton business en ligne ;

Qu’en penses-tu ? Est-ce que ce logiciel pourrait t’aider dans ton processus de marketing digital ?